location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli

Louvre Rivoli

Situé en plein cœur de Paris dans le 1er arrondissement, l’un des quartiers les plus anciens de Paris, vous ne pouvez pas être plus central que cela.

Depuis cet appartement, vous êtes à quelques pas de certaines des attractions les plus spectaculaires de la capitale, telles que le musée du Louvre, le musée d’Orsay et la cathédrale Notre-Dame. Les stations de métro sont abondantes et les taxis peuvent être facilement trouvés dans toute la région. Cet emplacement offre une base idéale pour explorer les merveilles de la ville et découvrir les points forts de la vie parisienne par excellence.

Si vous prenez à droite en sortant de l’immeuble, puis encore à droite, vous vous retrouverez dans la rue animée St Honoré, où de nombreuses douceurs vous attendent dans les terrasses des cafés et des boulangeries. Si vous êtes d’humeur pour une petite thérapie de vente au détail, cette rue abrite également une variété de boutiques et de boutiques de marques de mode haut de gamme, tout comme la rue de Rivoli à proximité, une autre destination de shopping idéale, le tout à distance de marche de votre appartement.

Les avantages de séjourner dans le 1er arrondissement sont indéniables. Que vous préfériez faire du shopping, explorer à pied ou visiter quelques-uns des musées et galeries d’art exquis de la ville, à partir de ce point de départ, vous pouvez vraiment profiter au maximum de votre séjour ici et profiter de l’avantage de pouvoir facilement voyager dans tout Paris, découvrir la ville comme vous l’avez toujours voulu.

La station de métro la plus proche de l’appartement est « Tuileries » (ligne 1), qui vous reliera au reste de la ville. Il y a aussi des bus, des taxis anglophones et Uber facilement disponibles.

Détails

Prix à partir de: 690 pour 3 nuits

Service

De chauffeur privé sur demande

location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli
location paris louvre rivoli

Louvre Rivoli

Located right at the heart of Paris within the 1st arrondissement, one of Paris’ oldest districts, you cannot get more central than this.

From this apartment, you are within easy walking distance of some of the capital’s most spectacular attractions, such as the Musée du Louvre, the Musée d’Orsay and the Notre Dame Cathedral. Metro stations are abundant and taxis can be easily found throughout the area. This location provides a perfect base from which to explore the wonders of the city and experience the highlights of quintessential Parisian life.

If you take a right turn when you step out of the building, then right again, you will find yourself on the bustling Rue St Honoré, where plenty of sweet treats await you in pavement cafés and bakeries. If you’re in the mood for a little retail therapy, this street is also home to a variety of boutique stores and high end fashion brand shops, as is the nearby Rue de Rivoli, another ideal shopping destination, all within walking distance from your apartment.

The advantages of staying within the 1st arrondissement are undeniable. Whether you prefer to shop, explore on foot or visit some of the city’s exquisite museums and art galleries, from this starting point, you can really make the most of your stay here and enjoy the benefit of being able to easily travel all over Paris, getting to know the city as you’ve always wanted to.

The nearest metro stop to the apartment is “Tuileries” (line 1), which will link you up with the rest of the city. There are also buses, English-speaking taxis, and Uber easily available.

Details

Prices start at: 230 per night