kitchen-counter-view-1-scaled
bathroom-view-1-scaled
bathroom-with-walk-in-shower-scaled
kitchen-counter-living-room-scaled
aperitif-time-on-the-terrace-scaled
location-paris-artistloft-terrace-00
sofa-bed-view-3-scaled

Artist’s Loft

Perché au dernier étage d’un bel immeuble dans une rue isolée, Artist’s Loft est un joyau caché.

Situé dans le paisible 15ème arrondissement, notre appartement Artist’s Loft est une escapade parfaite : à seulement 30 minutes à pied du Champ de Mars et avec des connexions de métro faciles vers toute la ville, c’est un endroit idéal pour être basé pendant votre séjour à Paris.

À votre arrivée, vous prendrez l’ascenseur jusqu’au 7ème étage où vous trouverez votre appartement qui bénéficie de beaucoup de lumière naturelle grâce à son emplacement en haut de l’immeuble. Il dispose d’un beau balcon pour que vous puissiez profiter de la vue et prendre votre café et croissant du matin sur la terrasse.

L’appartement lui-même est un studio très spacieux avec une cuisine toute neuve comprenant un four, un micro-ondes, une cuisinière et une machine à café. L’ambiance est minimaliste car tout est moderne et efficace. De même, la salle de bains a été récemment rénovée et est finie dans un beau grès, équipée d’une douche à l’italienne, de toilettes et d’un lavabo. Il y a également des armoires de rangement, des savons pour le corps et des serviettes fournies pour la durée de votre séjour.

Le lit double principal est surélevé sur une mezzanine au-dessus du salon, avec de belles marches en bois qui y mènent. Le mobilier confortable et les draps frais et croustillants vous donnent l’impression de vivre un rêve de luxe, blotti sur les toits de Paris. Le salon dispose d’un grand canapé qui peut être transformé et meublé en un canapé-lit sur demande pour accueillir facilement deux personnes supplémentaires. L’appartement est décoré avec goût avec des pièces de la collection personnelle du propriétaire qui ajoutent des couleurs vives à un environnement autrement très calme et reposant.

La station de métro la plus proche est Convention (12), qui permet de rejoindre le reste de la ville.

aperitif-time-on-the-terrace-scaled
bathroom-view-1-scaled
bathroom-with-walk-in-shower-scaled
kitchen-counter-living-room-scaled
kitchen-counter-view-1-scaled
location-paris-porte-de-versailles17
location-paris-trocadero-terrace-00
Sofa-Bed-1
sofa-bed-in-living-room-scaled
sofa-bed-view-2-scaled
sofa-bed-view-3-scaled

Détails

  • Invités: 1
  • Catégories : Appartements
  • Invités: 1, 2, 3, 4

Prix à partir de: 780 pour 3 nuits

Service

De chauffeur privé sur demande

kitchen-counter-view-1-scaled
kitchen-counter-living-room-scaled
bathroom-view-1-scaled
bathroom-with-walk-in-shower-scaled
Image Item
sofa-bed-view-3-scaled
location-paris-artistloft-terrace-00
aperitif-time-on-the-terrace-scaled

Artist’s Loft

Perched on the top floor of a beautiful building on a secluded street, Artist’s Loft is a hidden gem.

Located in the tranquil 15th arr., our Artist’s Loft apartment is a perfect getaway: only a 30 minute walk to the Champ de Mars and with easy metro connections to all over the city, it’s a great place to be based during your stay in Paris.

When you arrive, you will take the elevator up to the 7th floor where you will find your apartment which benefits from lots of natural light thanks to its location at the top of the building. It has a beautiful balcony so that you can enjoy the view and take your morning coffee and croissant on the terrace.

The apartment itself is a very spacious studio with a brand new kitchen including an oven, microwave, stove and coffee machine. It has a minimalistic feel as everything is modern and efficient. Similarly the bathroom has recently been renovated and is finished in a beautiful sandstone, fitted with a walk-in shower, toilet and sink. There are also storage cabinets, body soaps and towels provided for the duration of your stay.

The main double bed is elevated on a mezzanine above the living area with beautiful wooden steps leading up to it. The cosy furnishings and fresh crisp sheets make you feel like you’re living the luxury dream snuggled up in the rooftops of Paris. The living area has a large sofa which can be transformed and furnished to make a sofa bed on request to easily host two additional people. The apartment is tastefully decorated with pieces from the owner’s personal collection that add some bright colours to an otherwise hugely calm and restful environment.

The nearest metro station is Convention (12) which provides links to the rest of the city.

 

Details

  • Guests: 1
  • Categories: Apartments
  • Guests: 1, 2, 3, 4

Prices start at: 780 for 3 nights

PLEASE NOTE: PETS AND OTHER ANIMALS ARE NOT ALLOWED.

IT IS FORBIDDEN TO SMOKE IN ANY OF OUR PROPERTIES.

PLEASE RESPECT THE NEIGHBOURS BY BEING MINDFUL OF NOISE LEVELS IN THE EVENINGS. PARTIES ARE NOT ALLOWED.

Service

Private driver available on request