location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA

Tour Eiffel d’Alma

Cet appartement est situé dans le 16ème arrondissement de Paris, à quelques pas de la Seine et du Pont de l’Alma.

Ce quartier est l’un des quartiers les plus à la mode de Paris. Il abrite un éventail de boutiques de luxe et de restaurants étoilés Michelin tels que Le Clarence ou Lucas Carton, où vous pourrez déguster une des meilleures cuisines françaises.

En flânant simplement le long du boulevard Haussman un soir de lumière dorée, la splendeur de ce quartier est indéniable. De superbes bâtiments tels que l’église de la Madeleine font admirer aux visiteurs la puissance de l’architecture environnante.

Cet emplacement permet également d’accéder facilement à certaines des images les plus emblématiques de Paris, à savoir les Champs Elysées et l’Arc de Triomphe. Ce dernier vaut la peine d’être grimpé, surtout la nuit, pour pouvoir contempler la grandeur de Paris qui s’offre à vous (vous pourrez même apercevoir la Tour Eiffel lorsqu’elle scintille à toutes les heures).

Alternativement, pour une pause loin de l’agitation des rues de la ville, vous pouvez vous rendre au parc Monceau à proximité et passer une heure tranquille à lire au bord du magnifique lac ornemental et des saules pleureurs.

La station de métro la plus proche de l’appartement est « Alma-Marceau » (ligne 9), qui vous reliera au reste de la ville. Il y a aussi des bus et des taxis anglophones facilement disponibles.

Détails

  • Invités: 1
  • Taille : 180m²
  • Catégories : Appartements
  • Invités: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Prix à partir de: 2,100 pour 3 nuits

Service

De chauffeur privé sur demande

location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA
location paris Eiffel-Tower ALMA

Eiffel Tower d’Alma

This apartment is located within the 16th arrondissement of Paris, just a few steps away from the Seine and the Pont (bridge) de l’Alma.

This district is one of Paris’ most famously fashionable areas. It is home to an array of luxury boutiques and Michelin starred restaurants such as Le Clarence or Lucas Carton, where you can sample some of the finest French cuisine.

Simply strolling along the Haussman boulevard on a golden lit evening, the splendour of this district is undeniable. Stupendous buildings such as L’Eglise de la Madeleine make visitors look up in awe at the might of the surrounding architecture.

This location also provides easy access to some of the most symbolic images of Paris, namely the Champs Elysées and the Arc de Triomphe. The latter is well worth climbing, especially at night, to be able to look down at the magnitude of Paris laid out before you (you may even catch the sight of the Eiffel Tower when it sparkles at every hour).

Alternatively, for a break from the hustle and bustle of the city streets, you could head to nearby Parc Monceau and spend a quiet hour reading by the beautiful ornamental lake and weeping willow trees.

The nearest metro stop to the apartment is “Alma-Marceau” (line 9), which will link you up with the rest of the city. There are also buses and English-speaking taxis easily available.

Details

  • Guests: 1
  • Size: 180m²
  • Categories: Apartments
  • Guests: 1, 2, 3, 4, 5, 6

Prices start at: 650 per night