location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence

La Défense Paris

Confort et luxe vous attendent dans notre élégant appartement ‘La Défense’, situé entre le quartier financier de Paris et l’Arc de Triomphe historique.

L’appartement est situé au deuxième étage d’un immeuble moderne aux lignes épurées. En entrant dans l’appartement, vous serez accueillis par des sols polis et un mobilier élégant, donnant à l’appartement un look contemporain et poli.

La cuisine est bien équipée avec tout le nécessaire (et tout le luxe), y compris une machine à café et un grille-pain. Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer de somptueux repas faits maison à base des meilleurs ingrédients parisiens et les déguster avec des amis, assis autour de l’élégante table à manger, un endroit parfait pour les dîners !

Cet appartement chic et moderne accueille confortablement deux personnes et dispose d’un grand balcon confortable ; parfait pour un apéritif chaud en soirée d’été. Que ce soit votre base de confort et de calme pendant que vous explorez l’une des villes les plus fascinantes qui soient.

Détails

Prix à partir de: 600 pour 3 nuits

Service

De chauffeur privé sur demande

location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence
location paris la défence

La Défense Paris

Comfort and luxury await you in our stylish ‘La Défense’ apartment, sitting between the financial district of Paris and the historic Arc de Triomphe.

The apartment is located on the second floor of a clean-lined, modern building. Upon entering the apartment, you will be greeted by sleek polished floors and elegant furnishings, giving the apartment a very contemporary look.

The kitchen is well equipped with every necessity (and every luxury) including a Nespresso coffee machine and toaster. If you should wish, you can prepare sumptuous home-cooked meals made with the finest Parisian ingredients and enjoy them with friends, seated around the elegant dining table- a perfect place for dinner parties!

This chic, modern apartment comfortably hosts two guests and boasts a large, comfortable balcony overlooking a very large private garden; perfect for a warm summer evening aperitif. Let it be your base of comfort and calm during your time exploring one of the most fascinating cities in Europe.

 

Details

Prices start at: 510 for 3 nights

PLEASE NOTE: PETS AND OTHER ANIMALS ARE NOT ALLOWED.

IT IS FORBIDDEN TO SMOKE IN ANY OF OUR PROPERTIES.

PLEASE RESPECT THE NEIGHBOURS BY BEING MINDFUL OF NOISE LEVELS IN THE EVENINGS. PARTIES ARE NOT ALLOWED.

Service

Private driver available on request