location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république

Marais République

Le loft est idéalement situé dans le 11ème arrondissement, l’un des quartiers les plus animés de la ville.

Le 11e arrondissement capture l’esprit de la vie de la plupart des Parisiens. Loin des quartiers les plus glamour comme Saint Germain et le Marais, vous trouverez des bistrots informels, des cafés à la mode, des boutiques et galeries branchées et une vie nocturne très animée.

De nombreux chefs prometteurs de la ville se sont installés dans ce quartier. S’adressant généralement à une clientèle locale, les prix sont relativement plus abordables dans le 11e, où l’accent est mis sur les restaurants décontractés avec une excellente cuisine. Vous y trouverez de tout, des établissements nouvellement étoilés Michelin aux chefs les plus tendance en passant par les bars à vins naturels branchés.

Pour une cuisine plus fantastique, le Marché Bastille – qui part de la Colonne de Juliette à la Place de la Bastille le long du Boulevard Richard-Lenoir – est l’endroit où il faut être les jeudis et dimanches matins. L’un des plus grands marchés en plein air de Paris, le marché Bastille regorge d’étals regorgeant de fruits et légumes frais, de viande, de poisson, de fleurs, de souvenirs, de vêtements et de bibelots. Le samedi, la place du marché effectue une transformation artistique en accueillant le plus grand marché d’art hebdomadaire de la capitale.

Détails

  • Invités: 1
  • Catégories : Appartements
  • Invités: 1, 2, 3, 4

Prix à partir de: 765 pour 3 nuits

Service

De chauffeur privé sur demande

location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république
location paris marais république

Marais République

The loft is ideally situated in the 11th arrondissement – one of the most vibrant parts of the city.

The 11th arrondissement captures the spirit of how most Parisians really live. Away from the more glamorous neighborhood like Saint Germain and the Marais, you’ll find informal bistros, fashionable cafes, hip boutiques and galleries, and lots of local nightlife.

Many of the city’s up and coming chefs have set up shop in this area. Generally catering to a local crowd, prices are relatively more affordable in the 11th where the focus is on relaxed eateries with excellent food. You’ll find everything here from newly-minted Michelin star establishments to the most trendsetting chefs to hip natural wine bars.

For more fantastic food, Marché Bastille– which runs from the Colonne de Juliet at Place de la Bastille along Boulevard Richard-Lenoir– is the place to be on Thursday and Sunday mornings. One of the largest open-air markets in Paris, Marché Bastille bustles with stalls burgeoning with fresh fruit and vegetables, meat, fish, flowers, souvenirs, clothes, and trinkets. On Saturdays the marketplace makes an artistic transformation hosting the largest weekly art market in the capital.

Details

  • Guests: 1
  • Categories: Apartments
  • Guests: 1, 2, 3, 4

Prices start at: 220 per night